Bonus de bienvenue sur un site de bingo

Afin d’attirer un nombre important de joueurs, les sites de bingo en ligne proposent de nombreux bonus.

Quand est-ce que le joueur reçoit un bonus ?

Bonus OnlineBingo

Pour accéder et jouer au bingo en ligne, il est indispensable de disposer d’un compte. Dès que l’inscription de l’internaute est confirmée, il reçoit comme cadeau de bienvenue un bonus : il peut s’agir de parties de bingo gratuites ou une certaine somme d’argent. Cette démarche incite donc les joueurs à s’inscrire sur ces sites. Dès que le bonus est comptabilisé dans le compte du client, ce dernier peut l’utiliser. Il est important de préciser que ce bonus n’est valable que sur la plateforme qui l’a offerte, et non sur d’autres sites.

Le montant du bonus

Bonus bingo bienvenueLe montant offert dépend des sites de bingo. Pour fidéliser et séduire les joueurs, certains proposent des sommes assez conséquentes, alors que d’autres préfèrent offrir un bonus moyen. Mais en général, la prime est modulée en fonction de la mise de départ du participant. Si elle est de 20 euros et que le bonus accordé est de 100 %, le joueur disposera de 20 euros supplémentaires. De ce fait, le joueur de bingo en ligne dispose de 40 euros qu’il peut utiliser pour l’achat de grilles supplémentaires et prolonger ainsi le plaisir du jeu du bingo.

Les autres formes de bonus

Les plateformes qui ont les moyens peuvent proposer des bonus combinés : il s’agit d’une somme créditée sur le compte du joueur, d’une prime fixe ainsi que quelques grilles gratuites. Ces sites de bingo en ligne sont donc très généreux. D’autres sites afin de séduire le joueur offrent des bonus sans qu’il ne soit nécessaire de s’inscrire. Le but reste de fidéliser le client potentiel en lui permettant de tester le logiciel gratuitement et sans engagements. S’il est satisfait, c’est sur le portail en question qu’il s’inscrira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *